Accueil
Bâtons de cannelle
Poudre de cannelle
Cannelle Toothpicks
Suppléments de cannelle
Huile d'écorce de cannelle
Huile de feuille de cannelle
Thé de cannelle
Semelles de cannelle
Ornements de cannelle
Prestations-maladie
Histoire de cannelle
Identifier réel cannelle
Utilisations de cannelle
 





Avantages pour la santé de la cannelle

Avantages de soins de santé de la cannelle sont nombreuses. Si vous pensez que la cannelle est tout simplement quelque chose à saupoudrer sur vos biscuits, de thé ou de cappuccino, réfléchir à nouveau. Les épices exotiques populaire, autrefois considéré comme plus précieux que l'or, le médicament a une valeur qui est, même les sociétés pharmaceutiques de prendre avis.

Avantages de soins de santé de la cannelle, comme il s'avère, a longtemps été utilisée pour guérir de tout le pied d'athlète à l'indigestion. Early civilizations reconnu sa capacité à arrêter la croissance bactérienne.
Des recherches récentes indiquent que la cannelle peut avoir des effets favorables sur la fonction cérébrale. Les participants à une étude-gum mâchés cannelle ou la douce odeur d'épices. Cognitive tests ont révélé que les sujets qui ont utilisé la cannelle a une meilleure mémoire et des fonctions pourrait traiter l'information plus rapidement. Encouragée par ces résultats, les scientifiques vont maintenant mener des études pour voir si la cannelle mentale permettra d'améliorer les compétences en matière de personnes âgées et les personnes sujettes à l'anxiété avant l'essai.

Que le pouvoir antiseptique de l'épice pourrait également compte de quelques autres applications médicales de cannelle. Une étude japonaise suggère qu'elle peut non seulement apaiser l'estomac, même mai il aider à prévenir les ulcères.
Une demande de recherche allemand cannelle "supprime complètement" la bactérie qui cause des infections urinaires et le champignon associé à des infections de levure ainsi.



Mais peu aurait pu prédire son actuel haut profil. Les dernières dépèches sur la cannelle sont le résultat d'un accident dans une recherche de l'USDA Maryland Center de recherche. Incroyablement, le catalyseur a été que l'Amérique en tant que bonne vieille tarte aux pommes, parfumée avec - quoi d'autre - cannelle. Essais scientifiques ont été les effets de différents aliments sur la glycémie (glucose) les niveaux. Ils s'attendaient à la classique tarte à avoir un effet négatif, mais il vous a été effectivement contribué à abaisser la glycémie.

Les chercheurs ont ensuite pris leur découverte surprenante et testé dans une petite étude de 60 patients menée au Pakistan, l'établissement de rapports dans la revue Diabetes Care. Tous les patients avaient été traités de type 2, diabète adulte depuis plusieurs années et étaient en médicaments contre le diabète à accroître leur production d'insuline. Mais ils ne sont pas encore prendre l'insuline pour aider les processus de leur glycémie. Les sujets ont reçu de faibles doses de cannelle allant de moins d'une cuillère à café de quartier à moins de 2 cuillères à café par jour pendant 40 jours.

Les résultats: Non seulement la cannelle réduire leur taux de glycémie et d'augmenter leur production naturelle d'insuline, il réduit leur taux de cholestérol sanguin ainsi. Même les 20 jours suivant la cannelle a terminé le traitement, les patients ont continué à voir des effets bénéfiques.

C'est une bonne nouvelle pour les plus de 50 millions d'Américains qui souffrent de diabète et / ou de maladies du cœur. Tous les patients de l'étude a montré mieux le métabolisme du glucose et la production naturelle d'insuline quand ils ont pris des capsules de cannelle qui a livré moins de deux cuillères à café par jour de l'épice.

Plus précisément, leur taux de cholestérol sanguin ont été abaissés de l'ordre de 10 à 26 pour cent, affectant l'ensemble le taux de cholestérol et de réduire le taux de cholestérol LDL (connu sous le nom de «mauvais» cholestérol), mais pas à réduire les niveaux de HDL, le «bon» cholestérol.

Cela est aussi potentiellement une bonne nouvelle pour les nombreux millions d'autres d'entre nous qui souffrent de la résistance à l'insuline, parfois connu sous le nom de "pré" ou "syndrome métabolique". Abaisser le taux de glycémie, de cholestérol et l'amélioration des ratios peut contribuer à inverser pré et le syndrome métabolique, et en mai fait effectivement prévenir l'aggravation de la santé à plein diabète.

En outre, face élevé du sucre dans le sang les niveaux et contribuer à la lutte contre la résistance à l'insuline mai être un facteur de succès pour vous aider à perdre du poids. Les cellules graisseuses dans votre abdomen sont particulièrement sensibles à haut niveau d'insuline, et sont très efficaces au stockage de l'énergie - beaucoup plus afin que les cellules graisseuses que vous trouverez dans d'autres domaines tels que la partie inférieure du corps (c'est-à-dire les hanches, arrière, les hauts de cuisse). Parce que la graisse abdominale cellules sont tellement près de votre appareil digestif, et il ya un vaste réseau de vaisseaux sanguins circulant dans la zone abdominale, il est encore plus facile pour les cellules graisseuses pour stocker l'excès de glucose il. Ainsi, les tactiques qui aident à réduire la

Si vous souffrez de cholestérol élevé ou le diabète, vous voulez consulter votre médecin avant de commencer à utiliser la cannelle en grandes quantités. Et si vous êtes déjà un diabète de médicaments, vous devriez en parler à votre médecin avant d'essayer de cannelle pour usage médicinal, parce que la cannelle mai ont un impact sur votre sucre dans le sang.


Avantages pour la santé de la cannelle
Copyright © Dru Era 2008
EXPÉDITION ET RETOURS
POLITIQUE D'INTIMITÉ
CONTACTEZ-NOUS